Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 13:30
Bonjour, la St Valentin étant passée, je vous montre les fleurs qui m'ont été offertes dans la semaine, par ma soeur et mon beau frère pour soulager mon problème au bras gauche:


C'est très gentil cet encouragement moral et c'est surtout très joli comme composition, les filles qui habitez vers Crépy en Valois, je vous conseille ce fleuriste "L'art botanique", ils y font des choses superbes et moins cher qu'ailleurs, ma soeur y a d'ailleurs un abonnement........ ! Remarquez bien que je les ai depuis le samedi 12 /02..........et elles sont intactes .
Puis mon mari qui a attendu la St Valentin pour m'en offrir un, il aime les traditions, et aimerait m'en offrir plus souvent mais je le freine car  on a un jardin bien fleuri déjà en été avec des fleurs que je laisse, pour les admirer; celle-ci aussi n'ont pas "bougées" en 6 jours....

 
Voilà avec ce temps printanier, on pourrait croire que demain aussi nous irions cueillir des fleurs........
Ce soir, sortie avec Mon chéri, au resto marocain de Crépy, je vous dirais quoi, ma soeur vient garder les filles, ça doit faire du bien de se retrouver,  je vous dirais ça, car je ne laisse jamais mes enfants, c'est bien là le reproche qu'ont me fait souvent.
                                                     Bonne soirée.

                                                           


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolie sfleurs dis donc!lequel est ce fleuriste?il y en a plein de nouveaux je suis perdue...merci d'avance-bisous
Répondre
B
Bonne soiree!!!!!
Répondre