Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 14:53
Bonjour, et bien par ce superbe week end, je vais vous raconter la journée d'hier, jour de Pâques. J'avais invité mes parents, ma soeur et mon beau-frère au restaurant "La fleur de Sel" à Crépy en Valois, pour fêter mon anniv du 02/04, et nous avons trouvé l'endroit très sympa avec sa cave voutée, par contre il est vrai que c'est un peu sombre, si bien que mon papa est allé "chiper" une lampe sur un table voisine (vide) , on a bien rit car il est vrai que s'il  y avait eu plus de monde, on se sera déjà fait remarqué dès notre arrivée.
Les plats étaient très bons et le pain "maison" excellent, quelques photos :

Ensuite, on est rentré pour manger le gâteau, acheté à la pâtisserie " le fournil de Clo Dine " à Nanteuil le Haudouin (60) :

On a aussi fait des jeux: les hommes aux fléchettes dehors et les femmes  à ce jeu vraiment trop sympa et rigolo :

ça peut mener à débat, chaque joueur doit répondre à 5 questions concernant un des joueurs , et ainsi de suite , plus on a de réponses identiques au joueur concerné et plus on est" censé" le connaitre ??? je vous dit pas des fois les réponses............C'est vraiment un jeu familial et de détente.Puis vint le moment des cadeaux.
Par ma soeur et Bruno(son mari):

Vraiment un grand merci, j'adore ça , un massage du corps avec des huiles essentiels au choix, j'hésite entre le "Marrakech"et
l"indien" ?? et en plus un massage du crâne , oui ,oui ça existe.
Mon mari a complété par une montre très "design" car j'aime les montres "excentriques".... on avait décidé d'un séjour à "sunparks" le 16/04 ( ça arrive à grand pas).

Mes parents m'ont fait choisir des doubles rideaux ou une jolie nappe enfin c'était aussi mon souhait, le "tissus des ursules" ou Heytens vont bientôt avoir ma visite. Et ils ont fait faire des coeurs en pâte à sel avec les  prénoms des invités, original !!


Et voilà les chocolats que mes filles ont reçu et trouvé:
Cd acheté au salon du chocolat, voir article ICI
:

J'espère que votre journée aura été aussi riche que la mienne et un grand merci à ma famille et aussi à vous pour lire mes articles.
 
Profitez de chaque moment.........le plus important n'étant pas les cadeaux mais la présence des êtres que vous aimez.
                                        Bonne journée.
                                                                                                     

                                      

                                                                                         
 




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très chouette tout cela le restau a l'air d'ètre une adresse à retenir...bisous
Répondre
R
Quelle journée !!!!!!! Des moments comme ceux-là sont précieux.......<br /> Il faut en profiter à fond.
Répondre
M
Et bien , y'a toute notre journée ici...<br /> Moi je vais mettre les photos des hommes aux fléchettes et des autres plats....quant aux chocolats aie aie aie.....<br /> Alors vivement Sunparks, et le massage après ( bien qu'on peut se faire masser à Sunparks)....<br /> Allez ciao
Répondre