Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 12:49
Bonjour, j'espère que le weekend a été agréable, pour ma part j'ai travaillé lundi, on ne fait jamais le "pont" à la Poste; et hier j'ai "brocanté" dans mon village de l'Oise, assez bonne journée je dois dire, car les "emcombrants" sont bien partis. Sinon, je voulais vous montrer la vue d'ensemble de ma salle, mais les rendus photos ??? pas toujours comme on veut:
je trouve qu'en réalité , c'est légèrement plus orangé.
Mon mari, lui s'est occupé à mettre du lambris à large lames blanc, au plafond, le "pied" fini la peinture :

Je ne sais pas si vous distinguer bien les lames mais l'avantage : pas ou peu d'entretien et surtout un plafond impeccable tout le temps.
On a mis les mêmes en plus petit dans la cuisine.
Voilà, nous sommes ravis du résultat et surtout de savoir que nous ne "jouerons" plus du rouleau.
Bonne journée à tous, tout à l'heure, la recette des frites sans friture, je peux vous dire qu'on ne pensait pas que ce serait aussi bon et surtout plus digeste.
                                                Bon appétit !!
                                                   




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça  a l'air déjà très lumineux sur la photo,bravo j'aime beaucoup!bisous
Répondre
M
C''est super joli dis donc...<br /> On se donne RDV dans trois ans pour la nouvelle couleur ? (lol)<br /> Biz
Répondre