Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 12:43
Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour vos souhaits de bonnes vacances, vous avez deviné juste, je suis partie en Grèce avec ma petite famille. Quelques photos de notre séjour où il a fait très très chaud, il y a des morts en ce moment dû à la chaleur excessive, je plains ces pauvres gens qui travaillent au soleil, je pense à ceux qui "refont" le Parthénon où mardi dernier on avait 50°; ils travaillent en fonction du soleil, ils ont beaucoup de mérite, car ils ne doivent pas avoir d'autres choix pour vivre de toute façon, si ça nous arrivait, il faudrait bien  continuer le "train train" quotidien:
                       Le célèbre Parthénon, sur l'Acropole.

                           Ci dessus l'île aux pistaches, Egine.
Il fait très chaud dans tout l'est de l'Europe également, espérons que cela s'arrange. Je vous souhaite une bonne journée sous la grisaille mais c'est bien plus supportable, croyez moi !
A tout de suite pour un article sur les XXXXXX.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je suis allée en grèce en .................1999 ? enfin je crois, ca remonte maintenant, c'était pas canicule, et pourtant on a eu chaud ?<br /> Je me souviens d 'avoir pris un vélo et avoir fait une ballade. Quand on a voulu rentrer toutes les pancartes étaient comme ça :<br /> Αθήνα  qui veut dire 'Athènes '. Imagine l'angoisse !!! <br /> J'adore la photo du Parthénon, et le principal étant bien sûr que vous n'ayez pas été grillés !!<br /> Biz et αντίο (qui signifie <br />
Répondre
V
Je suis allée en gèce en juillet 2000 pendant la canicule là bas aussi et c'était terrible.Il y avait des feux partout, on ne pouvait visiter que le matin alors c'est sûr, on a du mauvais temps en ce moment, mais c'est plus supportable
Répondre