Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 15:38
Bonjour, et bien me revoilà, avec mon apn, qui veut tout de même fonctionné. En effet pour mettre des photos en ligne c'est mieux , j'explique:  depuis mon dernier article, fin juin , je me suis aperçu que le cable qui relie l'apn à l'ordi ne rentrait plus  dans l'apn, alors je viens de  regarder et j'ai touver un petit morceau de plastique coincé dans l'apn, vous suivez, et j'ai pris une aiguille( oui, à broder) et hop, fichu pour fichu, j'ai "bidouiller" à l'intérieur, j'ai ressorti 2 morceaux : le plastique et un morceau de .... je ne sais quoi . Enfin j'ai remis le cable et ça fonctionne, alors là, je n'y comprend rien, j'ai dû casser quelque chose mais quoi?? En plus, il fait camescope et tiens dans le creux d'une main. Le principal est que je puisse vous montrez le cadeau fait à l'instit de ma fille Victoria (8 ans):

j'ai peint le cadre, ikéa(ram 40 x 30cm), en rose pâle comme le fil, il s'agit d'un modèle créé par Anne Sohier-Fournel, extrait de l'agenda 2007 (mango), j'ai remplacé le titre original "les petits pois c'est bon" par "le petit déjeuner, humm...", j'ai trouvé que ça allait mieux !
Sinon, j'ai 3 petits chats qui se promènent depuis 1 mois(date de leur naissance environ début juin) et qui me causent bien du souci, j'adore les chats, on leur a même donné à manger 3 fois, mais il y a aussi la maman, et je ne veux pas être envahi par leur futur BB et ainsi de suite , ça peut aller loin comme me dit mon entourage, on part  dans le sud dimanche, et ils partiront peut-être chercher leur nourriture ailleurs, car vraiment ça fait beaucoup !!
Mes filles sont tombées en admiration, un noir, un gris mais tous les gris, et un noir et blanc(noir dessus tout blanc en dessous) !
J'essaie de prendre une photo et je vous les montre . Même mon mari, qui n'apprécie pas trop les chats, est sorti incognito hier soir avec une bouteille de lait sous le bras..... A bientôt !

                                             

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah les petits chats !! miaou miaou<br /> moi j adore ça, mais ca fait beaucoup d'un coup je concois..<br /> nous rentrons juste de nos merveilleuses vacances, QUE DU BONHEUR !!<br /> notre chatoune était ravie de nous voir, elle se porte au mieux mais a encore perdu son collier, ca fait 3 en un mois pfff!<br /> la plaque est gravée mais où va t elle bien les planquer ?<br /> biz
Répondre
N
très joli aussi la maitresse a du apprécier...ah les petits chats trop tentants ...allez vous craquer?....bisous
Répondre
S
oui elle a bcp aimé, elle va le mettre dans sa nouvele maison dans les vosges !! Non pour les chats, un pourquoi pas mais 4 impossible, j'espère qu'ils éliront domicile ailleurs pdt notre absence !! Bonne soirée ! Biz