Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 20:53
Bonsoir, et bien après un week end super chez ma copine en Belgique (bientôt un article), je vous présente notre nouvel arrivant:

il s'agit de Caro, notre cochon d'Inde ou plutôt de Belgique, car nous l'avons ramené de là bas, il est encore bébé, et se laisse facilement caresser , enfin je crois que c'est une fille, à redéterminer avec mon père ! J'adore les animaux, je n'en ai pas d'autres car en travaillant il est difficile de laisser un animal tout seul, ça m'ennuie déjà qu'il soit en cage mais on le prend sur nous et bientôt on le  laissera se promener un peu !
C'est vraiment très rigolo comme animal, quand ELLE mange sa carotte elle met la patte dessus pour ne pas qu'elle tourne, l'instinct...........ça me fait vraiment penser à "Saturnin", vous vous rappelez ?? C'est ICI .
Petit rajout:
Pour répondre à MADOU et bien CA (pour ma copine CArmelina de Belgique) et RO (pour son mari ROsario), j'ai pas trouvé mieux, et en plus c'est sympa pour eux, non ??
 
                                         
                                            

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ET ON SE MOQUAIT DE MON CHAT PRENOMME LES A CAR C ETAIT CETTE ANNEE LA ( le rock and roll, lalalalalal, non je déconne) C ETAIT LA LETTRE A......<br />  
Répondre
M
TON PERE EST VETERINAIRE ? lol<br /> ET TU NOUS A PAS RACONTE L HISTOIRE DU PRENOM
Répondre
N
bienvenue à Caro!elle a l'air très mignonne...je suis allée voir ton lien mais Saturnin ça ne me dit rien...bonne soriée-bisous
Répondre
S
merci pour elle, étrange que tu ne connaisses pas Saturnin, petit canard avec le cochon d'inde sur son tracteur??biz