Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 15:51
Je dois commencer ma petite histoire en vous racontant, que ma super copine Carmelina ( papa sicilien d'où le prénom) et moi, nous connaissons depuis la seconde, donc depuis  24 ans, et oui c'est ça l'amitié ! Malgré l'éloignement puisqu'elle réside en Belgique maintenant.
Donc, pour ses 40 ans, l'an passé, je lui avais réservé la surprise suivante: l'emmener une journée au Parc Astérix avec son mari Rosario (lui aussi sicilien), nous avons profité de cette super journée!
Cette année, moi aussi j'ai eu 40 ans en avril, et du fait elle m'a concocté à son tour, THE surprise, elle m'en avait parlé depuis quelques mois, mais sans jamais vouloir dévoiler quoique ce soit, et croyez-moi, la connaissant , ça n'a pas dû être facile!
Nous sommes donc arrivés vendredi 21/09 vers 20h et avons mangé frites/bickyburger, puis le lendemain, direction .............on les suit donc , nous voici arrivés côté "flamand" et là je vois une pancarte"Bellewaerde", et bien oui elle nous a invités tous les 4, pour passer la journée dans ce parc que nous ne connaissions pas. C'est super car pas de thème particulier mais beaucoup d'attractions, nous avons eu 27°, quelle chance.
       Ma fille cadette(filleule de Carme) avec l'emblème du parc :


                                          quel beau manège!!!!!!!
                           Il me rappelle quelqu'un???

Voilà comment passer un exellent week end, le soir en rentrant, BBQ, et le lendemain les "pourpettes" (ICI)et spaghettis , on est sicilien ou on en l'est pas , na !

UN GIGA MEGA MERCI A MA COPS DEVANT L'ETERNEL, COMME TU DIS TOUJOURS, CARME !!!!!!!!

                                                


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci à ma copine Sandrine pour ce super article qu\\\'elle a écrit sur notre amitié !<br /> Encore heureux que c\\\'était le weekend dernier car ce samedi il pleuvait des cordes ! <br /> bises et à bientôt,<br /> ta cops devant l\\\'éternel <br />  
Répondre
V
Quel beau cadeau !!!!
Répondre
M
Tu as de la chance d'avoir un cops et une soeur aussi (sisi faut le dire) super sympas toutes deux!!<br /> elle est pas belle la vie ? <br /> grosses bizouilles
Répondre