Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 15:06

De retour parmi vous, avec de grands merci à ceux qui m'ont répondu surtout à la famille Morpain, qui est passé par le mail de ma soeur, normal c'est aussi sa belle famille.

Je dois mettre beaucoup d'articles en place. Le premier sera dédié à mon abuelo(grand père), qui nous a quitté jeudi dernier et que nous accompagnerons demain matin. Je vous en parlais ICI .

Il me tient dans ses bras, quelle belle époque, pas de maladie, pas de soucis. Certains diront qu'il avait 85 ans, c'est beau mais quand c'est les siens...............et surtout après beaucoup de souffrances et de soucis pour sa femme, notre abuela . C'est une femme qui ne se plaint jamais et Dieu sait ce qu'elle a subit de part les maladies de son mari........Enfin, c'est la vie aussi la mort. Je pense à ceux qui ont des enfants malades et croyez moi, ça remonte le moral.

                              Bonne fin de journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Contente de te retrouver Sandrine...Enfin ;)Je suis bien triste d'apprendre le depart de ton abuelo... toutes mes pensees vers vous vous. Bon courage!
Répondre
N
coucou Sandrine!bon retour sur le net tu vas avoir plein de lecture à rattrapper...bon courage pour demain et à tout bientot-bisous
Répondre
M
Pas plus à dire, le reste est sur mon blog<br />  <br /> Biz
Répondre
H
Toutes mes pensees vont vers toi et ta famille
Répondre