Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 20:02
Bonsoir, oui  pour commencer 2008 en broderie,(je vous montrerai bientôt, mes travaux de déco dans la chambre de ma fille Victoria), voici un SAL, expliqué ICI par ma copine Nathalie, ma version sera celle là :



lin 12 fils avec un fil DMC 498, très traditionnel pour une fois ! La 1° partie(les 2 premières lignes) est à finir pour le 19 janvier, photos à envoyer à Nath le 18 au plus tard, merci pour elle.
Et voilà, merci à Nath pour avoir organisé ce SAL même ma soeur qui n'a brodé que très rarement dans sa courte vie, 10 ans de - que moi quand même, s'y est collée, c'est vous dire..............
  Bonne soirée, bonne reprise pour certains, moi je suis en congés à partir de demain.............
                                  

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je fais également le sal de nath , ta version est très joli !!!<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
M
Ca y est j'ai fini le premier objectif !! Mais comme d'hab tu vas me battre à plat de couture :-) Biz
Répondre
N
Joli début!en rouge cela ne peut que me plaire bien sur...à bientot pour la suite alors!bisous
Répondre
L
toujours pas ma pauvre cis, je sais pas brodée!!!!<br /> bon tu me diras je peux apprendre, en fait pourquoi j'arrête de fumer dans peu de temps donc ça me permettra peut être d'y arriver!!!!!<br /> mais alors il va vous falloir de la patiente pour m'apprendre!!!!!<br /> biz
Répondre
M
Bon d'accord Cisney nous fait croire qu'elle a atteind l'age de raison, mais bon..c'est 2008 et il faut la laisser croire...lol En tous cas en ce qui me concerne mon sal s'intitulera ainsi ' DMC présente MAdou 8 ans ' qui brode avec du DMC et de la toile AIDA. C est pas grave je l aurais  ce SAl, je l'aurais Bizouilles
Répondre