Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 20:37
Rebonsoir, et bien comme promis voici quelques photos de la chambre de notre fille cadette Victoria, 8 ans 1/2, par contre personne n'a pensé à prendre une photo avant ?? donc voilà, pendant:


sous couche en 1  seule application, fantastique, on ne voit aucun défaut .Puis la peinture "Boiro" à effet essuyé, pour ma part c'est à l'éponge de vaisselle, couleur "Lilas", le résultat était beaucoup plus beau que sur le pot:
la dernière fois, on avait acheté une éponge spéciale "effets" et le résultat ne m'a pas donné entière satisfaction.
La suite un peu plus tard, je dois acheté des rideaux.
                                           
                                            
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
au fait on arrose ca quand  ? lol
Répondre
M
Bonsoir, <br /> Et bien j ai hate de voir la suite, pour les photos avant c'est couillon mais moi je connais alors pas grave...ciao
Répondre