Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 11:42
Me revoilà avec mon 1° biscornu, car je ne savais pas à qui en faire un, surtout que toutes les brodeuses ou presque en ont déjà fait depuis fort longtemps:

ma version de Février est donc avancée, ensuite la 2° partie et surtout les "raccords" pour finaliser le tout, sont à venir, j'espère ces prochains jours. Je le destine à un garçon qui fêtera ses 10 ans en Février, et oui pourquoi toujours pour les filles, ce sera son porte bonheur. Voilà, je sais que l'une d'entre vous aura compris à qui je le destine !!! Et peut-être même qu'elle voudra se le garder?? ahhaha, je vous révèle tout dès qu'il est fini avec j'espère une belle photo ! Bon après midi, moi je sais déjà à quoi occuper la mienne.
                       
                                          

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli début!quels fils as tu utilisé?bonne soirée-bisous
Répondre