Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 19:54
Bonsoir, j'ai adopté 3 petits chats trop sages je trouve :

miniature "mini ABC chats"  de Isabelle Marescaux pour Savoir Faire Vailly , clic, j'aime beaucoup, brodé sur de la toile de lin rosé 12 fils en 1/1, avec un NN  103, j'en ai encore pas mal, oufff, j'adore ces fils, les nouveaux sont presque dans les mêmes tons, je trouve.Je les ai vu sur ce site, clic, et je ne suis pas déçue par les coloris  maintenant reste à les voir "en vrai", est-ce que quelqu'un les a vu d'ailleurs ?? J'espère que le Salon de Fitz-James nous les dévoilera ??? A suivre donc !
                            Bonne soirée et @ bientôt !

                                                 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors encore moi et mes questions à deux balles.....<br /> c coute combien en moyenne une echevette ? car mes derniers achats étaient des kits et mes echevettes je les ai achete il y a .......................................au moins tout ça !! <br /> Car je regarde sur internet et je voudrais savoir si elles sont cheres ou pas<br /> Merci sis ciao
Répondre
S
 déjà, tu as perdu 2 balles, puisque je vais répondre? DMC: 1.10 à1.50, l'idéal étant de les acheter en gros , si tu n'as pas besoin de bcp, sur le marché du dimanche, ça doit être 1.10 ou 1.20€. Enfin, je t'en dirais plus sur les autres fils par mails!!kiss
N
br avo c'est très joli!pourras tu me le montrer en vrai demain stp?merci bonne soirée-bisous
Répondre
S
Merci, pas de pbs, j'amène ça demain , bonne soirée.biz