Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 10:41
Bonjour, je vous montre mon avancée sur cet ouvrage "bienvenue dans le jardin" de M.Massey pour Passé Composé commencé ce week end :

sur une toile de lin 12 fils beige,  fil Needle Nessecities (je n'ai plus le n°, mais je crois que c'est Apple Blossom), et un Carrie's Créations "aubergine.
Je pense terminer ça rapidement car je n'ai pas grand chose à faire cette semaine à la maison, j'en profite car quand je reprendrais le travail, la semaine prochaine, ce ne sera plus la même chose ! Bonne journée, je travaille aussi sur le SAL de Naths.
                                 
                                              

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup la couleur de ton fil
Répondre
N
bravo à toi très joli début!oui le sal arrive déjà samedi le temps pass très vite...bonne journée-bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !! et bien à la maison cette semaine, tu vas finir le sal de naths mais heureusement, on a des objectifs tous les 15 jours, sinon...biz
Répondre