Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 15:08

Bonjour. Comment allez vous,? Certains hibernent, nous avons des - 12° tous les matins depuis ..un certain temps, mais beaucoup de soleil. Je fais quelques bricoles mais je crois que j'ai oublié comment se servir d'un apn,?? j'oublie les photos quand je fais des recettes ou quand  je tricote , j'envoie le modèle  sans le photographier !!!!!

 

Donc pour vous montrer, c'est difficile, sinon je suis allée à l'AEF, de très jolies modèles encore mais je suppose que le net nous fait oublier la rareté des choses, donc on n'est plus "extasiés" comme auparavant, puisque à tout moment on peut surfer et voir  ce que l'on veut grâce à la "toile", j'ai donc acheté un coupon de tissu d'ameublement, PIN UP, chez JoelleTissus, (dame très agréable) pour faire un sac ou des sacs car le morceau est assez grand:

SANY1134-copie-1.JPG

j'ai aussi pris des anses.

 

puis des boutons Audrey pour Déborah, chez Revesdefilles :

SANY1137

un coupon de lin imprimé chez Laboiteàbroder  pour faire un pochon à sous vêtements pour Déborah:

SANY1136.JPG

Victoria est bien rentrée hier, des skis où elle serait bien restée, je lui ai pris un coupon "tête de mort", en effet Victoria est fan de gothique mais un peu  jeune pour ce genre  de vêtements.. Elle me fait penser à Abby de NCIS, comme elle a aussi de grands yeux clairs:

SANY1138.JPG

et puis de quoi tenir mes lunettes chez Rovaris, les italiennes où tout est toujours splendide :


SANY1140.JPG

 

Bon dimanche à tous, pleins de bonnes choses et profitez de la vie comme vous le pouvez les petites choses sont souvent les plus sincères......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca valait quand même le coup d-y aller , tes tissus sont très beaux. Alors, ça s'est bien passé pour Victoria ??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui merci, Vic serait bien restée, elle avait bonne mine et sa peau n'est pas plus abimée tjs très sèche mais plus douce aussi.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben voilà ya plus qu'à avec ces achats ... je suis moins fan du tissu pour Victoria mais c'est une période... je suis passée par là ! lol Bisous<br />
Répondre
M
<br /> hummmmmmmmmmmmm j'adore ces tissus , sauf celui pour victoria , mais tout les gouts sont dans la nature hihiihi, alors ce salon c'était bien??? toujours autant de monde???? et l'expo cette année<br /> c'était comment????<br /> <br /> <br />  bon comme tu vois je veux tout savoir hiihih<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> En effet que de jolies choses dis donc :!!! Les deux extremes entre le dossier tres chc et celui tete de mort lol enfin c est bien de toutes facons deux enfants ne se ressemblent pas bizouilles<br />
Répondre
S
<br /> Superbes ces petites achats. J'adore le 1er tissu. Il n'y a plus qu'à se mettre à la couture <br /> <br /> <br /> Bisous et bon AM <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre