Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:57

Bonsoir à tous, après une journée remplie de travail à la maison, placard du bureau vidé et rangé, chambre de Victoria vidée et rangée, peinture dans la véranda ( 1 couche déjà passée hier matin), plantations au jardin , j'ai reçu des chaussures que j'avais commandé car j'ai un grand mais alors très grand pied, donc je me chausse par correspondance sauf quand je vais à Strasbourg où je passe le rhin et là je me régale, lol, mais je laisse les chaussures dnas les boites, elle s'abîment moins et donc quelle corvée pour trouver celle que je veux mettre le  matin, et grâce à ça :

SANY1382-copie-1.JPG

plus de problèmes,  la photo en témoigne, j'ai pris une photo de mes chaussures puis je l'ai collé sur la boite et hop rien de plus simple, j'avais vu cette astuce à la télévision il y a déjà très longtemps et m'étais toujours dit que je devrais le faire, mission accomplie....

J'adore, lol....je vais continuer pour les autres, il n'y a que les bottes où je n'ai pas garder les boites, trop grandes.

 

Bonne soirée, du soleil aujourd'hui, mais très gris ce soir.....Merci encore pour vos gentils mots pour Victoria, toujours peu d'amélioration mais elle va à l'école et peu bouger normalement. @ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah voilà qui est bien pensé oui, mais quel boulot ! jolies chaussures en tout cas ! bisous bretons<br />
Répondre
M
<br /> pff m en parle pas et alors moi je suis radine avec les pompes alors des qui me plaisent pas cheres et ma pointure c est le parcours du combattant car mine de rien en 40-41 je trouve qu on trouve<br /> de moins en moins de choix !!!<br />
Répondre
M
<br /> je chausse du 42 et toi ??? hiihihih pas de boite , tous dans un rangement à tiroir , très partique car les boites ont vite fait de m'ennerver <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne continuation , gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 43, c'est là tout le problème, car tout s'arrête au 42.......................bienvenue au club de celles qui peuvent marcher sur l'eau.........mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors moi j avais commence comme toi sauf que j avais ecrit sur les boites mais maintenant ce n est plus possible j ai beaucoup trop de chaussures donc les boites prennent trop de place du coup<br /> elles sont alignees en rang d oignon<br /> <br /> <br /> gros bisous a vic<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais voyons tu ne fais pas du 43 fillette, lol, donc tu peux en avoir 36 paires, lol<br /> <br /> <br /> <br />