Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 10:54

Bonjour, il fallait enfin en parler, voici ce que j'avais choisi (en lui demandant ces chouchous du moment, bien sûr)  pour le Noël de ma copine Naths, 2 modèles de Maryse:

SANY1933.JPG

"la maison en pain d'épices" et "j'aime la vie à la campagne", une petite pochette Paris, ainsi qu'un châle trouvé sur le site "yes we shawl"

SANY1932-copie-1.JPG1° fois que je tricote ce châle, juste beaucoup de mailles: 284 à un moment, j'ai cru ne plus pouvoir les tricoter..........@ bientôt.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo pour les 284 mailles !! déjà que moi avec mes 11 pour mon écharpe c'était difficile !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et ce n'est pourtant pas bien difficile, tu devrais essayer si ça te plait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tout simplement superbe et quel courage pour le châle<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh alors je dirais article en retard lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe tout ces jolis cadeaux !!! tres bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre