Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 10:20

Bonjour, 3 jours à la maison. Fin d'année mouvementée, après Brugges en octobre, London en novembre, Paris dimanche et  3 jours prévu en Alsace très bientôt, nous avons réussi à réunir quelques membres de notre famille pour une petite cousinade, de toute façon nous sommes très peu. Là nous étions 16 avec Elina, 23 mois, la fille de ma soeur.

A cette occasion, quelques photos des plats:

SANY0861.JPG

Quelques plateauxde cuillers apéritives, idée "piquée" sur le blog de Babichounette, mais revue pour les ingrédients, en effet surimi/ketchup/mayo/1 pointe de piment de Cayenne, et ça a beaucoup plu, comme quoi....Des cookies au roquefort (mais où est donc la photo, pffff??), des canapés, tortillas/dip .

Puis un chili,  toujours pas de photo !!!!!!!!!

 

Et en dessert, thé ou café gourmand:

SANY0869.JPG

Fondants au chocolat(recette tuppp), mini tartelettes(recette MOI) et mini iles flottantes (recette MO tupp).

 

Retrouvailles sympatiques pour certains en effet, mes cousins paternel et maternel n'ont pas l'occasion de se voir sauf baptême mariage etc...mais c'est plutôt calme vu l'age de chacun.. @ bientôt..Merci de votre visite, il y en a pas mal mais peu de comm.. Seriez vous timides ?? LOL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bah moi j ai la photo mais avec la tasse de café au milieu c'est plus top lol<br />
Répondre
A
<br /> Non non pas timide ! je te mats com à chaque fois ! enfin j'essaie ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon moi je ne suis pas timide donc je te laisse une trace , surtout que tout m'a l'air très bon sauf le ketchup pour moi , j'aime pas ça , par contre j'ai un "p'tit " faible pour le dessert<br /> hihhii<br /> <br /> <br />  j'aimerai bien rassembler toute ma famille comme ça , on ne se voit plus qu'aux enterrement c'est pas la joie<br /> <br /> <br />  bon j'espère que d'autres timides vont te laisser un ptit coucou<br /> <br /> <br />  je te fais de gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Hummm très bon tout ça.<br /> <br /> <br /> Et ça fait du bien de se retrouver en famille, j'aime beaucoup ces moments là.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizouillles Dom<br />
Répondre