Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 19:05

Bonsoir à tous. Par un après midi pluvieux, ça change d'hier, voilà ce que Déborah a réalisé, certes beaucoup de temps passé en cuisine :

3.jpg

aux spéculoos(de Belgique) qui d'ailleurs ont un goût plus prononcé que ceux achetés en France...

Puis :

4.jpg

au chocolat, avec décors  mini marshmallows, nous avions acheté ces derniers ainsi que la crème ci dessous à Londres, et c'est d'un facile, du coup.

SANY1295.JPG

Je connais cette "crème "depuis les Usa et dommage qu'on n'en ai pas ici, enfin si mais dans les boutiques à paris  à 10€, trop cher pour moi. Déborah a ajouté du colorant rouge.

 

Bon appétit, pour nous une partie de faite et l'autre avec ces douceurs, à venir avec un tea..@ bientôt..

Je demanderai à Déborah les recettes.......Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je fais souvent le topping avec du mascarpone.<br /> <br /> <br /> Mora se trouve rue montmartre à Paris, tu n'as jamais l'occasion d'y aller, ou peut-être connais-tu qq'un qui y va de temps en temps ??<br /> <br /> <br /> Juste à côté du forum des halles.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà ce que j'appelle d'excellentes relations, non je ne savais pas qu'on pouvait y aller, comme quoi,?? j'irais alors, merci beaucoup pour cette info, une fois de + très utile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !! moi je ne demande pas la recette a deb car elle va m en faire lol plus simple !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne compte pas dessus pour mardi, tu sais qu'elle repart dimanche  jusqu'au 15 pour ses exams...<br /> <br /> <br /> après par contre............<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très beaux cupcakes !<br /> <br /> <br /> connais -tu les produits wilton ?<br /> <br /> <br /> http://www.mora.fr/fr/produit_details.asp?Produit=006200&MenuActif=9&SsMenuActif=7<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Américains mais plein de produits chimiques ! mais pas trop chers.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui je connais mais 11€ de frais d'envoi pour 2 pots de icing c'est toujours le même problème, je vais voir avec Marygold à Crépy si elle peut le faire ou pas...ça tient mieux que <br /> celui que l'on fait, ou alors tu as peut être une recette pour ça,?<br /> <br /> <br /> merci pour tes infos, c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummmm.... ta fille plus des desserts ! semaine top ! bisous bretons<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Déborah, j'arrive demain <br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br />
Répondre