Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 12:25

Bonjour, et bien hier nous étions à l'hopital Necker (Paris) par une chaleur et un "inconfort" pour moi,( et oui je suis là cette semaine et je suis  malade ça ressemble à une grippe !!!!), enfin j'ai cru ne jamais pouvoir aller à Paris avec Victoria mais c'était plus qu'important alors quand il faut il faut.


Donc la dermato a ENORMEMENT apprécié que Victoria ait consulté una autre allergo et que les aliments interdits auparavant soient réintroduits et il faut dire que les crises sont toujours là mais pas plus, et surtout ne sont pas déclenchées après ingestion des aliments dits "allergisants", il fallait faire quelque chose, et bien voilà c'est fait et on continue, avec un nouveau traitement pour essayer de supprimer les corticoïdes, donc nouvelle pommade   qui avait laissé à Victoria un très mauvais souvenir en début d'année mais les conditions ne sont plus les mêmes.

 

Nous allons avoir un cap d'une semaine à passer avec cette pommade qui devrait "piquer" à un degré que nous ignorons(ça peut être assez "spectaculaire") A suivre, il faut avancer.

 

Merci encore à tous pour votre soutien, même si je ne suis pas très présente sur la blogosphère je n'oublie pas ce que vous avez fait, et j'en profite pour vous donner l'adresse du blog que Victoria a "construit" : ICI.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'espère que cela se passera pour le mieux.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou j espere que tout va allé mieux tres vite !! je file voir sont blog bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah vi on est la et heureusement<br /> <br /> <br /> biz je file voir le blog de ma nièce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre