Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 16:30
Bonjour, notre échange a d'abord débuté par un Sal organisé par ma soeur sur le thé, café ou chocolat ICI, puis Dom , une participante a décidé(sur nos demandes, lol) d'organiser un échange sur le  même thème ICI, puis Alex a pris le relais pour un échange de carte/enveloppe  brodée pour Noël et voilà :
SANY1575.JPG
SANY1576.JPG
j'y ai mis l'enveloppe brodée avec une carte dedans, puis les chocolats, et j'ai rajouté un fil teint par mes soins ainsi que quelques boutons en pâte fimo. Et hop, quand même, il fallait que je fasse de l'effet, car c'est à Alex la chef que j'ai envoyé mon enveloppe. On a décidé toutes en commun de refaire un essai au printemps. Demain le père Noël arrive.....................en attendant il est LA,  regardez il est génial son village .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super !!! je pense que ça lui a plu :-) il ne peut en être autrement biz<br /> <br /> <br />
Répondre