Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:28

Bonjour. Comme le temps passe très vite, nous voici arrivés après la  mi mars et j'ai beaucoup de boulot, et je fais de la khiné 2 x par semaine, donc je rentre tard en ce moment, et je n'ai aucun loisir, tout ça pour vous dire que je n'ai rien à vous montrer....Mais j'ai une descendance qui se régale à ma place:

 

DSC01541

voici la feutrine de Victoria, un ravioli, deux BN et une barquette de Lu, j'ai trouvé qu'elle avait fait un super travail pour ses presque 12 ans (en mai) et surtout son 1° essai.

 

                      Puis:

DSC01544.JPG

 

les oeuvres de Déborah, en pâte fimo, le noeud est vraiment superbe, elles ont du talent mes super nanas, lol..........La relève est assurée...........

 

Je vous souhaite une bonne journée, (article programmé, sinon je n'en ferais plus !!).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo mes nieces ce sont de superbes créations, oui vous avez d talent c 'est certain !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou j espere que ce n est pas trop grave ?? en tout cas prend soin de toi !! c est super mignon ce que Victoria a fait bravo a elle !! passe un tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo les filles. bonne continuation<br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas grave si tu fais de la Kiné<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre