Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 12:36

Bonjour à tous, le catalogue Guy Demarle pardi, en effet, j'avais toujours trouvé ces moules  très chers, mais après un 1° achat, on ne peux plus rien faire sans, et pour ma part j'en avais rentabilisé une bonne partie lors des 18 ans de Déborah.

 

Donc ne tardez pas, allez voir ICI, je remercie Maike pour ce partage de recettes Fléxipan. Et non ça ne colle jamais, même avec des  préparations aux oeufs, et on voit beaucoup de grands  chefs utiliser ces moules.( sur cuisine tv  par exemple).

Merci à tous, pour ceux qui passent par ici, j'organise une réunion le 24/03 à 14h30.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oui c'est vrai que c'est très cher ! moi je suis très mauvaise patissière ... et surtout tu es un peu loin, sinon pour toit je serai bien allée faire un tour à ta réunion.. bises<br />
Répondre
M
<br /> oh bah j ai la reponse au mon mail lol si tu la maintiens alors propose a maman je peux la prendre en passant...bisouilles<br />
Répondre