Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 15:31

Aujourd'hui, est un jour spécial, en effet, cela fait 1 an que mon oncle est décédé, et c'est aussi l'anniversaire de Déborah..19 ans...J'ai entendu une fois quelque part, qu'on naissait toujours le jour ou d'autres mouraient, et que nos anniversaires correspondaient à d'autres évènements plus tragiques......

 

 

Alors justement Déborah, profite de tous les moments de la vie, sans excès, avec justesse et surtout

 

                 BON ANNIVERSAIRE

 

Ariel-disney-princess-30035132-800-600.jpgGros bizous (Baboune...chuttt faut pas le dire......)

 

Déborah est à Amiens aujourd'hui comme tous les jours de la semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très bon anniversaire! Et c'est très juste ce que tu dis, j'ai des proches qui sont morts lors d'anniversaires d'autres proches... étranges coïncidences...<br />
Répondre
D
<br /> Ah ce qu'il parait, c'est ton annif !! C'est aussi celle de mon fiston, 26 ans déjà.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire ma belle, de gros bisous, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Dom<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et oui les meilleurs sont nés un 2 avril, lol, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour cet article, c'est vraiment gentil  ! <br /> <br /> <br /> Encore la Petite Sirène que j'adorai quand j'étais petite.<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire à ma baboune !! A chuttt fallait pas le dire lol<br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais si c'est vrai mais je crois que ça fait du bien de le croire en tout cas ...<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à Déborah ! bises<br />
Répondre