Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 19:24

Du palais et des yeux, gourmandises artistiques ou vrais cupcakes :

SANY1354.JPG

chez Berko, journée parisienne le 17 mai pour une visite au Louvres :

DSC03390.JPG

DSC03450.JPGet la plus célèbre, mon ennemie:

DSC03441.JPG

pour la petite histoire, ma tante avait une réplique de Mona Lisa, lorsque j'étais petite,  elle me disait que si je n'étais pas sage, la dame allait me faire les gros yeux, quand on regarde de près cette oeuvre on s'aperçoit qu'elle nous suit du regard, moralité :

je la déteste car je lui ai toujours trouvé une drôle de tête, et surtout je disais qu'elle était moche, mdr, et cela n'a pas changé............

 

Les cupcakes de Berko sont beaucoup moins bons qu'avant, Déborah en fait de biens meilleurs, nous avons été très déçus, celui à la violette est mon préféré et là il était gras, celui au coquelicot pareil etc.....les filles ont trouvé du changement dans leurs recettes, c'est bien dommage, il y a  toujours la queue malgré tout...

 

Une belle journée terminée au forum des Halles pour les jeunes, Déborah son copain et Victoria, et pour nous 2 Natures et Découvertes ainsi que Maisons du Monde, comme d'hab.

 

@ bientôt....Bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien un bon moment en fait !! bizouilles PS : le louvre est mon musée préféré je le trouve très mystérieux...<br />
Répondre
M
<br /> ah les souvenirs d'enfance peuvent gacher une vie d'adulte <br /> <br /> <br />  mais je pense que tu as tout de même aprécié ton séjour meme si les gateaux n'étaient pas terrible<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre