Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 13:11
Bonjour, la surprise fût pour ma soeur, dont c'était l'anniv le 14/09, à cette occasion, ne sachant que lui offrir et espérant lui faire plaisir, je me penche sur une sortie entre filles...
Et suite à un de ses articles ICI,  me voici partie à la recherche d'un éventuel concert de Lara Fabian.
Et je tombe sur les dates  de cette semaine puisqu'elle est au zénith de Paris, étonnement, je n'en ai pas entendu parler????
Le 27/09, un sms pour savoir si elle est dispo, elle me confirme et donc je réserve sur le net les 2 places pour le jeudi 09/10, hier donc, nous voici en route après mon boulot et hop départ à 18h10, arrivée sur nos sièges à ........20h45, et oui 70 kms seulement  mais alors pas de places pour se garer, l'éternel problème, donc parking Cité des Sciences et ballade sur les bords de l'Ourcq avant d'arriver  pour la 1° partie, puis 21h30 début du concert, vraiment très bien car elle n'a pas "haussé" trop la voix comme elle l'a souvent fait, avec un répertoire très varié  "Toutes les femmes en moi".
 Super soirée,  c'est toujours ça de pris.............profitons des bons moments.

                    Bon dimanche..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très bonne idée, ce cadeau. En plus l'occasion d'une soirée entre nanas<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou tu as raison il faut en profité , je suis bien contente pour vous !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était vraiment super, quelle voix cette nana !! Encore merci très beaucoup lol<br /> Et puis bon samedi deja pour dimanche on verra ciao ciao<br /> <br /> <br />
Répondre