Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 13:57

 

Bonjour.Comme déjà annoncé dimanche, nous avons fêté l'anniv. de Victoria et cuisiné ensemble.

Pour commencer, l'apéritif;SANY0125.JPG

inventé, j'y ai mis du rosé, du rhum blanc de la liqueur de mûres et du 43(liqueur forte espagnole) et des fruits rouges du jardin congelés l'an passé....Un délice frais pas trop fort...

Par contre, mes mini croissants bacon/fromage et barquettes tomates cerises/fromage ont disparu de l'apn ou n'ont pas été photographiés !!!!

 

En entrée, Victoria s'est bien débrouillée, j'ai eu l'idée et elle s'en est occupée:

SANY0124.JPG

on ne voit pas bien les détails mais dans l'ordre :mâche, mélange de surimi/mascarpone/oeufs durs et saumon fumé pour terminer, le tout servi dans des mini bocaux de conserve..

Puis BBQ:(ce qu'il en reste, lol)

SANY0126.JPG

 taboulé, piémontaise, fromages  et enfin le gâteau réalisé à 4 mains:

SANY0131

recette que Barbichounette avait donné ICI, étapes :
SANY0112.JPG

SANY0113.JPG

SANY0115.JPG

SANY0117-copie-2.JPG

 

et voilà une belle journée ensoleillée.......

                        @ bientôt..


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ton gâteau est sublime ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais c'est le 1°, il reste à perfectionner, avec la plaque silicone  Guy demarle pour faire des reliefs je l'ai mais je ne sais pas comment on s'en sert, lol....on m'a expliqué et je<br /> dois  aller à un atelier samedi.merci<br /> <br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> Il est super beau !<br /> <br /> <br /> Et surtout, un joyeux anniversaire à Victoria !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Barbichounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c etait bien bon d ailleurs !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que de bonnes choses pour cette belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre