Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 15:15
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Un petit article juste pour dire qu'habituellement je parle d'un évènement aussi dramatique et insoutenable que HAïti, mais là, je n'avais rien dit jusqu'à aujourd'hui, car je n'ose imaginer la peine , le désarroi et la misère des familles en deuil, de plus, ma nièce dont j'avais fait un article ICI, est marié  à un Haitien né en France,  la famille a aussi  été touchée, qui ne l'a pas été, je m'associe à  eux dans leur peine. Chacun participe à sa façon par un modeste geste.
Ce peuple a été touché à tant de reprises et est dans la misère depuis tant d'années, il aura fallu un tel drame pour faire savoir qu'il reste un des pays les plus pauvres au monde.

Des copinautes laissent des articles ICI par exemple.
                @ bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci d'avoir fait le relais, c'est sympa.<br /> Toute mon amitié à la famille de ta nièce.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu dis quelle tristesse....<br /> <br /> <br />
Répondre