Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 15:03

Bonjour, nous sommes de retour après une escapade en Charente Maritime. Nous ne connaissions que La Rochelle, et cette fois, nous sommes allées au Puy du Fou et sur l'Ile de Ré, quelques photos du Puy :

blog-9-1196.JPG

                                    spectacles de rapaces :

blog-9-1231.JPG

 

 

                                                           les vikings: blog-9-1263.JPG

 

                                                             les Arènes:blog-9-1273.JPG

  le gentil Lion qui fait un gros calin, mais attention, ce n'est qu'une illusion

blog-9-1298.JPG


blog-9-1307.JPG

 

C'est splendide, magique, rien de comparable, des spectacles époustouflants, on me l'avait dit mais je n'étais pas convaincue je suppose car je n'avais jamais éprouvé l'envie d'y aller, c'est mon mari qui a proposé cette journée puisque nous étions à 1h30 de route pour 75 kms, que des petites routes, mais ça en valait la peine. Je reviens demain avec d'autres photos de l'Ile de Ré.

Bon après midi, ici c'est relooking chevets et chiffonnier, les murs et le plafond de notre chambre sont terminés..

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Nous avons fait le parc deux fois et la scéniscénie un soir... Magnifique ! et on y emmènera nos petits enfants, c'est sur Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il nous manque ce spectacke car c'est à partir de juin....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On aimerait y aller avec Thierry, ça a l'air super.<br />
Répondre
K
<br /> Superbe balade !!! et pour repondre a ton com , oui tu n etait pas tres loin de chez nous , on est en Vendée a coté !! dommage on aurai put se voir !! pour une autre fois !! tres bon dimanche<br /> gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> tout le monde dit que c est génial !! je connais même des figurants lol bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> y<br /> <br /> <br /> <br />