Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 19:24

Bonsoir, je suis en  retard pour mon 4° objectif de ce sal, en effet il était très long car en 1/1, il y a beaucoup de XXX au début de ce modèle :


SANY0848.JPG

vous voyez la finesse du travail et par conséquent le boulot.....Il doit rester 2 objectif si j'ai bien compris el découpage de Christel.

 

@ bientôt, j'ai des choses à vous montrer, nous sommes partis à Londres jeudi dernier et rentrés dans la nuit de dimanche à lundi, super week end avec mes cousins, et rire assurés.

Vic a pris fauteuil et béquilles pour profiter de ce séjour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ouah  cest superbe en effet !! tu m as pas dit ce que tu pensais du llp que j ai commencé ? bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui c'ets vrai, j'y suis allée vite fait sur ton blog et après.......alors c'ets un modèle BB mais je ne peux en dire plus vu ton avancée, je ne sais pas lequel encore....kiss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouah ! oui en effet ! de la précision, du travail ! courage tu arrives au bout ! moi je me lance juste dans toile de lin (pour décorer un sac) et je n'ai jamais quiité Aida ! Aîda !aîda ! plus de<br /> tites croix ! oh aîda aîda ! perdu sans toi ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras, après avoir essayé le lin, tu ne pourras plus faire sur l'aida enfin c'est le cas de toutes les brodeuses que je connais, merci de ta viste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est en effet beaucoup de travail le un fil , je suis moi aussi dans le un fil  , on peu pas mettre noel dans deux mois , ça m'arrangerai bien<br /> <br /> <br />  je suis contente pour  vous que ta fille aie ainsi pu prendre du bon temps<br /> <br /> <br />  aller courage t'as presque fini  ta broderie<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre