Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 18:47
Bonsoir, oui très en retard,  car il fallait broder les 2 dernières parties cette semaine , je m'étais incrit ICI , chez ma copine Véro, plus connu sous Chloé de La Claye, mais je n'avais pas reçu la 1° newletter,ni quelques autres d'ailleurs,  je pensais donc que j'avais du temps, que nenni, et vu la réorg au boulot, je ne me vois pas brodé devant les clients, lol. Donc voici le début:

désolée Véro mais  je tenais à broder ce modèle même si je savais d'avance que je ne tiendrais pas les délais.
 Rendu photo bizarre.... Brodé sur une toile achetée au Bonheur des Dames en Août, et fil  dégradé 153 de needle necessities.
      Bonne soirée, la soupe se laisse appréciée au diner......

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je n'ai pas eu cette newletters je ne savais meme pas que tu faisais un sal mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre