Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 19:10


Bonsoir, j'espère que vous allez bien!
Quel légume cuisiner, je suis au bout de mon imagination et que faire pour sortir de la routine alimentaire, alors voilà:
- du pain de tradition en baguette coupés en rondelle
- de la ricotta
-dela mozzarellla
-de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique
de la salade(ici endives) du bacon
-des tomates séchées
-des tomates (du jardin ce sont les dernières)

et voilà le tour est joué.....Bon app' à tous et @ bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sympa ta recette!bonne soirée-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est souvent ce type de plat qu on adore justement parce que ça sort de l'ordinaie et comme dirait mon mari, c'est comme si on grignotait !!bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou c est sympa comme recette !! c est vrai qu a la force on ne sait plus quoi faire !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre