Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 13:07

Bonjour, étant dans la peinture en ce moment, voici notre salle à manger :

 

avant :

blog-8-0082.JPG

blog-8-0085.JPGaprès:

blog-8-0091.JPG

blog-8-0092.JPG

 

cela éclaire la pièce, le lustre sera changé, c 'est vieillot, lol, on ne le voit même plus. le mur a besoin d'une 2° couche mais je n'avais plus de peinture et j'ai du la commander , elle est arrivée mercredi dernier,  yapluka..

 

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c est sur ca change !! en tous cas beau boulot<br />
Répondre
A
<br /> vis d'une femme de peintre... c'est très joli comme ça mais rapporte de la couleur avec ta déco ... on m'a dit que le blanc était une couleur dépressive (parce que j'ai combattu l'archi au boulot<br /> qui voulait me mettre un mur flashy dans mon nouveau bureau ) Lol ! en tout cas c'est plus lumineux comme ça ta salle ! bravo  bisous<br />
Répondre
L
<br /> QUEL BOULOT!!!!<br />
Répondre
M
<br /> un coup de pinceau sur le lustre de nouveau globes plus à la mode et hop le tour est joué!!! , courage pour la suite !<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> la suite demain car je passe la seconde couche de "cyclamen", pour le lustre j'ai un restant de peinture en bombe couleur alu, à voir ce que ça peut donner......mais je n'y crois pas, lol, un peu<br /> trop jeuns l'alu !!!!!! par contre tu m'as fait repenser que j'avais cette bombe...comme quoi...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />