Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:05

Me voici taguée par Dom,

          -les règles:

        1-poster les règles

        2-répondre aux 11 questions

        3-poser 11 nouvelles pour les suivantes

        4-choisir 11 personnes et les mettre en liens (  une bonne partie des filles ont déjà été taguées......)

      5-les prévenir qu'elles ont été taguées.

 

           1) loisirs créatifs préférés:

       je ne me cantonne pas à un seul, alors ....

         tricot, crochet, cartonnage,  xxxxx, couture, je débute à la mac, mais je sais coudre  à la main

 

          2) dernier film vu au cinéma:

                Alvin 3

 

          3) bec sucré ou salé:

              Salé

 

          4) vacances à la campagne ou à la mer:

     je ne savais pas que j'étais en vacances toute l'année, mdr, donc il reste la mer         

            d'Hendaye of course

 

          5) profession:

                 guichetier confirmé à la Poste (sur ma fiche de paie) mais polyvalente.....

 

         6) rêve le plus fou:

           que les maladies disparaissent.

 

         7) couleur préférée :

           aubergine.

 

         8) jardin de fleurs ou potager:

                    les 2, non je ne triche pas , c'est vrai....

 

                9) mois de naissance :

               avril

        

         10) humeur en général:

               toujours égale et bonne (rien ne sert de faire la gueule)

 

         11) maison ou appartement :

             maison


 Voci les 11 questions posée par Dom, et il me faut en trouver 11 aussi ????

 

                 1.Chanteur ou  groupe  préféré ?

                 2. Fleur préféré ?        

                 3. Votre saison ?

                 4. Objet fétiche ?

                 5. Animal de compagnie ?

                 6. Voiture ?

                 7. Si vous gagnez à un jeu d'argent, que feriez vous?

                 8. Votre meilleure amie ?

                 9.  Votre dernier rêve? (ça pourrait être rigolo)

                10. Ce que vous avez fait hier ?

                11. Thé, café ou ???

 

Voilà, donc je tague DOM, et oui je veux en savoir plus sur toi, lol, Saoti, Kaline(si elle passe par ici), Sylviane (si tu en as envie), Naths peut être et puis celle ou celui qui voudra s'y prêter....Il n'y en a pas 11...mais j'ai des copinautes qui ont déjà été tagué...


Bon dimanche, et bonne fête de Grands mères, ça devrait être tous les jours leur fête....Je n'en ai plus, mais mes filles ont encore 1 mammie (ma maman).  smiley-love013.gif

 

                                          

 

          

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci d'avoir joué le jeu, et je vais de ce pas répondre à tes questions sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizouilles Dom<br />
Répondre