Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 19:50

Bonsoir, j'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées, ici oui peu  de chocolat, il est vrai qu'avant Victoria ne pouvait en manger et mainteannt, à croire que c'est une habitude.

Voilà une avancée supplémentaire de nos travaux aujourd'hui:

SANY1262.JPG

le clin en angle, fait par Pascal, mon mari, hier soir.

 

Puis aujourd'hui:

SANY1263.JPG

il voulait poser ce carrelage de façon alternée, je voulais encore en diagonale, puis comme ce sont des 45.5x45.5cm, le maçon a trouvé mieux  d'alterner, et en effet, ça change et puis pour une fois qu'il décide....lol.....

SANY1264.JPG

 

les joints seront lundi soir, il restera le mur, et les angles,  pour le 1° il faut l'enduire, on fera en juin, et le reste , poncer, et choisir la peinture en juin lors de ma réunion  "élénor deco" organisé par ma copine, Naths

 

Vous l'aurez constaté, pas de XXXXXXX, ni autres loisirs créatifs, mais j'ai un peu avancé chez ma soeur dimanche de Pâques, sur mon lilipoints, sal libre organisé par une autre Nathalie

Bonne soirée, j'ai cuisiné quelques heures.........photos bientôt..Merci de vos visites et bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ca avance bien dis donc ! beau sol ! bravo à ton homme ! bonne semaine ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> ça fait super chouette.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> Gros bisous Saoti<br />
Répondre
M
<br /> et bien quel boulot!! mais ça vaut le coup ,  aller courage les amis  vous tenez le bon bout hiiihih<br /> <br /> <br />  bon dimanche , gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Tr-ès chouette cette véranda et l'angle en bois est superbe, bravo à ton homme.<br /> <br /> <br /> Bon WE Bizzz Dom<br />
Répondre
M
<br /> ouah !! ca fait super chouette l angle , c est du bois ???<br /> <br /> <br /> et le carrelage bah j'aime forcément c est comme chez moi :)<br /> <br /> <br /> Nous avons monté le toit de la tonnelle et oui pas de véranda chez nous, enfin par pour le moment, et après le veau pour demain midid finalement j'ai fait des crevettes cajun pour ce soir mmmm ce<br /> fut un déclice !! biz<br />
Répondre