Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 16:46
Bonjour, je suis un  peu en retard pour le SAL de Naths , voici donc le résultat :
undefined4° objectif donné hier, en route donc.....Je viens  depasser en version 2 , très compliquée  pendant 1 mn, puis ma fille m'a dit qu'elle ne connaissait pas l'ancienne version et m'a expliqué 2 "trucs" 1/2, en fait je cherchais à retrouver les mêmes indications  que l'ancienne version, n'importe quoi, en fait c'est tout simple, il faut juste lire.
             Bonne journée et bonne reprise pour demain.
                                           emot132.gif

                                                    



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou,Merci de ta visite sur mon blog et surtout merci d'y avoir laissé ton adresse comme ça à mon tour, je peux te faire une petite visite.Il est trés beau ce SAL, je devais le faire et ensuite ça m'a fait peur!!!Peur de ne pas suivre le rythme.A bientôtStéphanie
Répondre
N
Recoucou!juste pour te dire que je t'ai taguée ,va voir sur mon blog...bisous
Répondre
N
Ne t'inquiète pas pour le retard...très jolie avancée en tous cas...bonne nuit-bisous
Répondre
M
Eh bien tu as pris de l'avans car nous c'est après midi jeu de société donc pas de croix croix...ce soir peut être si j'en ai envie !!Pour la version 2 ca plante pas mal chez moi, je vais voir dans la semaine et commencer mes recherches en fonction.Bizouille
Répondre