Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 11:11
Bonjour, quel temps désolant, enfin , je me suis fait taguée par Naths :

Les règles du jeu :

- Mentionner 6 habitudes ou tics sur moi.
- Mettre le lien de celle qui vous tague .
- Mettre la règle du jeu sur son blog.
- Taguer 6 personnes en mettant le lien de leur blog.
- Et mettre un commentaire sur les blogs pour prèvenir l'auteur .

1. Je suis un peu perfectionniste mais avec l'age ça s'arrange, on n'a qu'une vie.....

2.j'ai toujours froid et pourtant je suis née ici, contrairement à Nath!!!

3.Je suis trop protectrice avec mes enfants et je voudrais qu'elles restent toujours avec moi, ça les fait rire (je serais peut être un peu égoiste en fait) !!

4.je suis un peu trop franche, on me dit que j'ai de la chance mais ça peut blesser les autres(mais parfois je me dis que certains le méritent tellement, oh la vilaine que je suis) !!

5.je suis très famille et quelles déceptions j'ai pu avoir...................

6.j'aime beaucoup rire même au boulot et je déconcentre trop souvent mes collègues qui ont du mal à suivre (désolée) mais j'aime trop la vie !!

Voilà, je vais taguer (mes amies n'ont pas de blog sauf Nath  ) :

Madou

Valérie USA


le couzin zin zin

Valérie

Frimousse

Stef
     Allez, vite à vos blogs, bonne soirée à tous.
                                                     undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Sandrine!merci d'avoir joué le jeu....bon week end-bisous
Répondre
S
coucou ma belle,j'ai été taguée la semaine dernière tu pourras donc en apprendre des vertes et des pas mures sur mon blog lol. Quoi moi une sale gamine quand j'étais petite? Meuhhhh nooooonnnn! qui a dit ca lol?Sinon quoi de beau ce week end? Gros bisousStef
Répondre
S
J'ai raté kke chose là, je suis allée sur ton blog encore hier mettre un comm, et g  pas vu !!! j'y retourne !!merci biz
M
C'est bon j'ai répondu sur mon blog, mais quelle galère 34 minutes...j'en peux plus de Over Blog je pense que je vais commencer mes recherches plus vite que prévuCiao ciao
Répondre