Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 11:20
Encore moi,  pour vous montrer cet ouvrage, que j'adore, commencé l'hiver  dernier:
BDD-soupe.JPG

il s'agit d'un modèle  du  BDD, vu  ICI, je ne sais pas encore comment finir cet ouvrage, affaire à suivre..........je pense que le mieux serait encadré sous verre, car dans une cuisine, il y a toujours risque de salissure.
                           Bon après-midi, hier, il a "neigeoté" un petit peu.

                                                 patates005.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ce sont de très beaux ouvrages que tu as terminé là :-) bravo.bisousStef
Répondre
M
je le trouve tres beau aussiquel boulot !!
Répondre
N
bravo pour tes 2 derniers modèles!bonne journée-bisousnath
Répondre