Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 18:32
Bonsoir, de retour d'un rdv médical, je me suis arrêtée chez Cultura, j'aime beaucoup, et ai fait quelques emplettes :
SANY1026.JPG

une web cam, j'ai la plupart de mes contacts  très loin,  une boite à mouchoirs , un range serviettes en bois brut à décorer et de la colle  à tissus ( trop envie d'essayer le cartonnage à cause de Mag37, enfin de son mari plutôt , hihihi, ) voir une de ses oeuvres  ICI, et  pour l'avoir vu en vrai c'est une merveille cette boite  victorienne.
 Voilà, maintenant il  me faudra être patiente lire  les instructions de mon bouquin "cartonnages brodés"  de S. Castellano acheté depuis très longtemps, clic.
                            Bonne soirée.

                                                        office_scene_rotating_chairs_md_wht.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sympas tes achats,oui la boite victorienne est trop belle,j'ai beaucoup de chance!bisous
Répondre
K
Alors je te souhaite bon courage pour tes travaux , je suis sur que ce sera beau , bonne soirée , bisous kaline
Répondre
M
allez en route vers le bricolage, et si ca continue ce sont nos maris qui vont avoir des complexes lol Bizouilles
Répondre
S
maintenant que tu as les fournitures, il n' y a plus qu'a. Bises Sophie-Agnès
Répondre