Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 20:45
Bonsoir, quelle magnifique journée, encore une fois, on a de la chance pourvu que ça dure.
Je voulais vous monter une partie de notre potager, dans lequel nous avons passé depuis hier beaucoup de temps:



Tout le monde s'y est mis et c'est bien plus sympa. Là, il s'agissait de repiquer des tomates pour mon mari, de les attacher pour moi,  de couper les ficelles trop grandes pour Victoria et enfin  pour Déborah d'arroser, il faut 1/2 arrosoir de 11L par pied, il yen a 40 , je vous dis pas la gym.....
Voilà, une bonne journée, demain il devrait faire le même temps, alors je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos comm.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tres beau jardin que vous avez !! ça compte un grand jardin , chez nous c est pareil , bonne continuation , bonne journée bibi kaline
Répondre
H
Faut pas changer une equipe qui gagne !!!c'est super
Répondre
S
Et bien 40 pieds de tomates yu va avoir une sacré récolte; Bises Sophie-Agnès
Répondre
V
Quel travail !!! Mais quelle belle récolte vosu allez avoir !!!
Répondre
M
super je vais manger des tomates lolfelicitations a tous vous avez été bien courageux biz
Répondre