Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 12:00
Bonjour, enfin des croix car avec ce temps, je jardine ou m'active dehors. Voici donc mon avancée , en retard, du sal de Naths:

J'ai aussi prévu d'autres XXXX, petits kits que j'avais acheté il y a fort longtemps, mais je vous montrerais ça une autre fois. Passez une bonne journée. Vous remarquerez que ma soeur a fait un article sur son jardin avant hier, moi hier pour mes plantations, auj. elle parle de faire des XX qu'elle n'a pas fait depuis longtemps, et moi je les ai faite hier ??? On a souvent des choses comme ça en commun, étrange, il parait qu'on se ressemble beaucoup physiquement, alors que j'ai 10 ans de plus?? Aurions nous été jumelles dans une autre vie???
Sur cette réflexion,  je vous souhaite une excellente journée.
Encore une photo de mon jardin:


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel magnifique broderie, bises sophie-Agnès
Répondre
A
coucou je suis tres contente que tu ais bien reçu mon echange region et qu'il te plaise moi aussi je viendrais souvent te voir par icigros bisoussssssss
Répondre
K
superbe broderie et quel travail !! bravo bibi kaline
Répondre
M
Et bien moi le Sal de NAths je n arrive plus à le faire, j'ai pris trop de retard et en plus les couleurs que j ai choisi ne me plaisent plus et à mon chéri non plus...pffffon verra plus tard si j arrive a avancer..... bon mes muffins sont faits et j ai fait des patates pour ce soir que je montrerai dans un arcticle, je me suis levée à 09h30 et c est vrai qu'on profite mieux de sa journée et on fait plus de trucs, mais moi j'adore dormir, j 'y peux rien ...Par contre sur ce point, bah on est pas pareil lolGros bibis
Répondre
N
Jolie avancée Sandrine et bravo pour ta personnalisation et tout le travail que vous avez fait dans le jardin...bonne journée-bisous
Répondre