Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 13:05
Bonjour, j'espère que vous allez bien, le soleil revient petit à petit. Coralie a reçu mon colis pour l'échange régional qu'elle organisait, et oui je suis "tombée" sur l'organisatrice mais elle a l'air tellement charmante, que je ne me suis pas fait  de soucis, l'intérêt étant de partager avant tout, voici donc le contenu du colis:
petit coussinet  en DMC115 sur une toile teint par mes soins avec du thé.

petit coeur en feutrine  avec pince à linge miniature comme porte bonheur.

Alors là le souvenir de région, pas évident du tout, j'ai trouvé cette tasse de Compiègne, qui se trouve à 33 kms d'ici.

pour le salé : moutarde fabriquée dans l'Aisne.


et enfin le sucré: de la "confiote" de groseilles de mon jardin,  dédicacé, svp !! LOL.
J'avais aussi mis une carte postale, que je n'ai pas pris en photo,MDR.

Voilà, tout est bien arrivé dans le vaucluse, ouf car tout était bien fragile........
Echange très agréable, qui fait connaitre de nouvelles personnes.
                        Bonne soirée .
                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un grand merci a toi!!! tout etait tres sympa!!!ce matin, avec un pain frais que j'avais fait hier a la machine, j'ai pu deguster ta confiture, aidée de ma fille... un vrai delice, felicitations!!!!!gros bisou et un grand merci a toibisoua bientot j'esperecoralie
Répondre
B
coucouSuper cette idée d'échanger!Miam miam la bonne confiture maison!Bravo pour ton blog ma belle.
Répondre
A
Sympa ces beaux cadeaux dis donc et de très bonnes idées!!!
Répondre
B
C'est trés mignon ce que tu as fait et aussi trés bon.Bisous
Répondre
S
hihihihi c'est les tomates aux oeufs pour le concours de recettes de ta soeur l'image du bas là???Bisous ma belleStef
Répondre