Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 13:51
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Le soleil se cache, espérons que les orages ne seront pas violents. Donc comme l'indique le titre, je suis à jour dans le SAL de Naths:

et j'ai commencé le Lutin de printemps(3 ou 4 xxx hier soir) de Tralala, acheté
ICIVoilà donc pour aujoud'hui, je file me faire masser , cadeau de ma soeur pour mon anniv. et comme c'est à  côté , petit  tour oblige par Gouvieux  à la boutique  C...pour l'éternité.
Il parait que c'est superbe selon ma copine Naths qui y est allée hier et qui a fait un article sur le sujet!!
           Bon après-midi, @ bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super joli ce sal !! riche en petits motif , bravo , bonne fètes des maman bisous kaline
Répondre
N
bravo pour avoir rattrappé ton retard(on en est déjà à la 10è partie en fait...)Je sais que tu as passé une très bonne après midi hier,j'espère que ta soirée était aussi chouette?bonne fète des mamans -bisous
Répondre
B
alors, alors, le massage, je veux tout savoir???????????bisous
Répondre
S
Alors comment était le massage !!!!! Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
et bien OUI, allez dites le qu'elle a une soeur formidable lolAllez ... bon tant pis je le dis !! Je suis formidable d'avoir eu cette idée, un bon massage ca ne fait de mal à personne non ? Bonne soirée sis tu me raconteras .....
Répondre