Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 14:00
Voilà, comme je vous disais mon avancé du "petit lutin de printemps" de Tralala, acheté au salon de Lacroix St Ouen, voir ICI :

je l'aime déjà beaucoup, ma fille Victoria aussi, d'ailleurs  il ira dans sa chambre, très agréable à broder.
Samedi , nous sommes allées avec ma soeur, se faire masser, en effet elle m'a offert cette séance d'une heure pour mon anniversaire, merci encore,
Sis.
Bonne journée, le temps devrait se maintenir malgré la pluie annoncée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Sandrine!Un magnifique début,j'aime beaucoup!Bisous et bonne soirée 
Répondre
S
Très beau début, j'aime les couleurs. Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
comme elle est mignonne cette petite tête.
Répondre
M
pouah kelle pluie !!  il est très beau ce lutin, hier on aurait dit un Alien, lol bonne soirée biz
Répondre
K
Trop trop mignon !! j ai hate de le voir fini ton petit lutin !! bonne fin d apres midi , bibi kaline
Répondre