Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 09:09
Bonjour, j'espère que la journée d'hier s'est bien passée. J'ai reçu de superbes  fleurs de la part de  mes filles et de mon mari:

Déborah m'a offert des "oiseaux de paradis", mes fleurs préférées, Vic un superbe "faux ananas" dont j'ignore le vrai nom, et mon mari en plus d'un bijou superbe , m'a offert ce panier très "mexicain" que j'aime beaucoup aussi:

Voilà, j'ai avancé légèrement le "petit lutin de printemps" de Tralala, ce sera pour un autre artcile dans la journée, à tout à l'heure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ca donne envie de vacances toutes ces jolies fleurs :-)J'ai vu, via le blog de ta soeur, la boutique de sANDRINE. c'est clair que j'y passerai des heures aussi. C'est sublimes. J'adore les tons naturels qu'elle utilise.Bisous ma belle Stef
Répondre
S
De magnifiques fleurs, j'adore le faux annanas. Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
que de fleurs !! et elles sont belles, jolies choix !! lol
Répondre
K
Et bien tu as été bien gatée bravo a tes enfants ainsi qu a ton mari !! bonne journée et gros bisous kaline
Répondre