Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 17:48
Bonjour, samedi après le boulot direction Provins(77) avec mes parents et ma soeur, nous étions 10. Cité médiévale et patrimoine mondial, cette ville est très jolie et les ballades y sont très agréables:

nous avons assisté à un spectacle de rapaces, plus d'infos, ICI :



puis achat de thés, je n'ai pu résister à la bonne odeur, où il y avait aussi des épices, hummmmmmmmm.....................:

celui du milieu est pour Déborah, le thé vert est son  préféré, on l'a comprend. Puis le soir, repas en famille chez ma soeur. Nous avons passé une très bonne journée. Bon courage pour demain et bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est clair que des journées comme ca font le plus grand bien, en plus le temps était de la partie vous avez eu raison d'en profiter ;-)Bonne fin de week end ma belle.BisousStef
Répondre
B
super dimanche en famille, comme ça fait du bien.Bisous
Répondre
K
Coucou sympa comme sorti en famille , ça fait du bien !! tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre
M
Oui c etait super sympa on refera des sorties comme ça, un peu colonie de vacances lol biz
Répondre