Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 10:38
Bonjour, comme promis, les mitaines pour Déborah:


faites au point  mousse, plus rapide et surtout ma fille a aimé. J'ai juste pris le modèle pour le pouce sur le même livre Phildar. Il devient extrèmement rentable ce livre, LOL ! En fait, quand on fait la couture, il suffit de laisser une trou pour le pouce, quoi de plus simple.........Elle a vu une casquette alors là c'est plus difficile pour trouver le plexiglas qu'on doit mettre dans la visière, je vais voir ça. Bonne journée, je vous raconterais la mienne demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ça c'est une super idée, je devrais m'en faire car il fait tellement foird le matin et ça doit être vite fait.
Répondre
S
que du beau boulot, bravo ma belle.bisous et bon dimanche.Stef
Répondre
M
EXCELLENT TRAVAIL !!! BON ALORS MOI JE PASSE COMMANDE AU PLUS VITEBIZ
Répondre
K
Superbe tes mitaines , bravo tres beau travail ! bon week end , bisous kaline
Répondre
S
Superbes, Déborah doit être très contente.Bises Saoti
Répondre