Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 19:59
Bonsoir, et oui, que cherchent donc ces petites bêtes :

 et encore y en avait partout dehors , pourquoi ces Cocci  se sont-elles réfugiées ici????????????
on a du aspirer, j'aime pas ça les pauvres, et on les a remis dans le jardin, mais certaines ont dû y rester !! Il y en a plein qui en ont profité pour s'incruster dans la maison.

Voilà, j'avance la cuisine d'automne et le sal de ma soeur doucement, j'ai ressorti des ouvrages achevées mais non finitionnées, à suivre. Bonne soirée, il fait plus doux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'en n'ai jamais vu autant en une seule fois
Répondre
S
ben ca alors j'ai jamais vu ca autant de coccinelles, c'est bizarre ca, mais ca ne peut que vous porter chance ;-)BisousStef
Répondre
C
Je n'en ai jamais vu autant.
Répondre
K
Coucou , peut etre signe de froid ! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
N
les bêtes à bonheur, c'est drôle autant en une fois...j'adore la musique sur ton blog...toutoutou...génialbise,nathalie
Répondre