Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 11:18
Bonjour et bien  je reviens avec la cuisine d'automne terminée, ouf, que de boulot finalement :






j'adore, on dirait une peinture, de plus, pleins de couleurs de saison, tout comme j'aime, merci Naths pour ce cadeau, voir ICI. Donc maintenant, sauf le SAL de Madou60, je me consacre à Noël car j'ai pleins de projets dont celui-ci qui m'éclate, voyez plûtot :

modèle acheté il ya ........ je ne me rappelle même plus, sauf que je n'avais pas encore de blog,  LOL. Bonne journée, je vais préparer les "pourpettes", mélange de viande de boeuf et de porc, que j'accomode entre la mode "espagnole" et "sicilienne ", j'ai pris un peu des 2 recettes, c'est  pour demain car nous recevons le parrain de Déborah, leur fils cadet et sa femme, qui est aussi la nièce de mon mari, mais qui n'a que 2 ans de moins que moi, je suis aussi sa tante, donc. Vous avez tout suivi ?? LOL. Je fais des photos et je vous dis tout ça bientôt.




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La cuisine d'automne est une vraie merveille.Et ton projet pour Noël, je ne l'avais jamais vu, c'est mignon comme tout
Répondre
K
Superbe broderie oui c est vrai pas de boulot dessus !! bravo  le modèle que tu veux faire génial !! bon préparation pour ton repas !! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
M
super ce modele de noel j adore !!et bravo pour la cuisine d automne moi mes encours une cata mais je tiens le bon bout lolbiz
Répondre
Y
alors ça y est elle est terminée cette cuisine d'automne bravoet je vois que tu encore des projets mdr
Répondre