Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 13:51
                Oui reçu aujourd'hui car envoyé jeudi:



j'avais glissé, une terrine faite dans l'Oise(salé), confiture de fraises maison(sucré), 2 bougies partylite(sent bon), un stylo Tour Eiffel,un porte clé breloque Paris, ainsi qu'un magnet Paris, comme nous sommes à 70 kms de Paris et qu'ici pas grand souvenirs de région, pour  Halloween : pique aiguilles maison, carte, et serviettes citrouille, puis la carte postale de la ville d'à côté, ici c'est un village de 636 âmes donc pas de cartes postales .....et comme j'ai vu que Boudix brodait, sur son blog, je lui ai glissé un fil teint maison.
Voilà, elle a dit avoir trouvé ça génial, en tout ca moi j'ai trouvé cet échange sympa.
Merci à toutes les  participantes et à ma soeur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C est un échange super sympa !! ça permet de decouvrir autre chose !! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
M
et bien elle a été bien gatée Boudix, et super l idee du fil maisonbiz
Répondre