Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 16:04
Bonjour, enfin un peu de temps pour venir vous faire coucou, de plus j'ai un problème avec mon anti virus, j'ai voulu changer et la cata, heureusement que c'est une démo, pouvez vous me conseiller par rapport au vôtre, svp ? Là c'est Norton, pas concluant........ Et vous, ça va??
                Je reviens prochainement avec une recette.

                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Avast, c'est le meilleur anti virus que je conais telechargable gratuitement sur le net suffit de taper avast sur google
Répondre
S
Yeyette t'a donné la meileure solution. Mon mari qui est ingénieur en informaitque me dit que c'est le meilleurP (c'est celui que nous avons pour les 3 PC)  de plus il est téléchargeable gratuitement.Bisous saoti
Répondre
M
bah nous on t s deja dit !! biz
Répondre
K
coucou pour moi c est spyware terminator et je n ai aucun problème , il m a déja enlevé 2 cheval de troie !! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
S
coucou ma belle,moi j'utilise avast et j'en suis contente.www.avast.comBisousStef
Répondre